Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Granouche' world ~~
18 avril 2006

Lundi de Paques en famille...

poule_oeuf_paquesHier, en ce lundi de Pâques ca a été rendez vous de famille… arrivée a 10h30 chez mes parents où ma sœur et mon beau frère étaient déjà !!! Après nous sommes tous allée a la foire agricole grand rendez vous de Pâques dans notre petite ville… une longue ballade en famille au milieu de badauds, des stands et bien sur, comme dans toute foire agricole au milieu des vaches, chevaux et autres animaux… un très bon moment de passé ensemble… nous sommes ensuite rentrés pour nous mettre à table a 15h !!!! Et oui on a trainé un bon moment sur la foire sans se rendre compte de l’heure !!! Nous avons fait un bon petit repas très simple le principal étant de se retrouver ensemble… (Les photos viendrons en fin de semaine because j’ai oublié le cordon de l’appareil et je ne rentre que jeudi !!! quel dommage !!!) Sur ce bonne semaine à tous…

Publicité
Commentaires
A
tête de linote !!!!
K
j'espere que ce seront de belles photos.<br /> amus e toi bien biz
Publicité